Boulanger mise sur la « French Tech ».

La chaine de magasins d’électro, audio & vidéo annonce le lancement de « La semaine des objets connectés de la French Tech ».

Boulanger signe aujourd’hui la charte de valorisation des objets connectés de la French Tech, ce mercredi 21 octobre 2015 au Ministère de l’Économie. Partenaire de ces start-ups françaises qui seront par ailleurs présentent au CES 2016, la chaine de magasins a décidé de mettre les produits connectés à l’honneur du 19 au 25 octobre.

Pour rappel, La French Tech, c’est une nouvelle génération d’entrepreneurs de talent qui créent leur startup et visent le leadership mondial. Collectif rassemblé derrière une marque, un emblème, il réunit toutes celles et ceux qui, de l’entrepreneur à l’investisseur en passant par le développeur, innovent et contribuent au dynamisme et à la croissance des start-ups françaises.

C’est une initiative publique innovante au service de ce collectif pour placer la France parmi les grandes start-ups nations. L’objectif est de soutenir et de s’appuyer sur les entrepreneurs pour faire bouger les lignes.

Un casque de réalité virtuelle design, un boitier massant à emmener partout, un porte-clés intelligent… Les prochains produits stars des leaders mondiaux des high-tech ? Pas du tout : ces objets ont bien été pensés par nos entrepreneurs français et leurs start-ups innovantes dans le cadre de la French Tech.

Une lampe intelligente voit le jour près de Lyon ? De jeunes entrepreneurs ont mis au point une boule musicale connectée ? Boulanger, partenaire économique du made in France et de l’innovation, vous fait découvrir ces nouveautés en avant-première.

Cette charte de valorisation des objets connectés de la French Tech que signera Boulanger marque officiellement notre engagement à accompagner dans la durée l’innovation technologique française dans le secteur de l’Internet des Objets Connectés.

On peut donc par ailleurs s’attendre à voir certains produits connectés par la French Tech se retrouver prochainement dans les rayons des enseignes Boulanger.

french-tech_logo

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Boulanger mise sur la « French Tech »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.