B&O PLAY lance le BeoPlay A9.

La société spécialiste de l’audio haut de gamme ajoute une corde à son arc et dévoile son nouveau système audio haut de gamme, le BeoPlay A9. « La musique sans fil n’a jamais eu un look aussi élégant et un son aussi parfait. »





Tel est le slogan de la marque pour définir son nouveau système audio sans fil qui pourra venir compléter une installation B&O PLAY déjà présente.

Le BeoPlay A9, qui attribue un amplificateur de classe D à chaque haut-parleur, développe une puissance sonore de 480 watts de puissance et une diffusion sans fil par AirPlay ou DLNA.

L’imposante enceinte 8 pouces de classe D de 160 watts dispose d’un système Bass reflex dissimulé derrière l’enceinte, de deux tweeters ¾ pouce ainsi que de deux haut-parleurs moyennes fréquences 3 pouces, tous alimentées par des amplificateurs de classe D de 80 watts.

Le BeoPlay A9 peut se poser sur le sol, sur des pieds en bois à visser ou au mur à l’aide du support prévu à cet effet.
Les caches en tissu se déclinent en noir, blanc, argenté, rouge, marron et vert. Les pieds en bois massif sont disponibles en chêne, en hêtre ou en teck.
L’enceinte est proposée à partir de 1 999 euros.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "B&O PLAY lance le BeoPlay A9."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.