Belkin dévoile son interrupteur d’éclairage WeMo.

Belkin élargit sa marque WeMo et propose un interrupteur qui permet d’utiliser votre smartphone ou votre tablette pour contrôler l’éclairage de votre maison où que vous soyez.





Après le succès du lancement de WeMo en 2012, Belkin annonce aujourd’hui deux nouveaux développements à WeMo, la marque de produits domotiques simples et ingénieux, l’interrupteur d’éclairage WeMo et sa compatibilité avec Androïd.

L’interrupteur d’éclairage WeMo constitue l’élément le plus récent de la gamme WeMo de Belkin, une plateforme regroupant des produits domotiques simples basés sur Wi-Fi. L’interrupteur d’éclairage WeMo est présenté au stand Belkin lors du salon international CES 2013 organisé du 8 au 11 janvier (stand 30651, South Hall).

L’interrupteur d’éclairage WeMo est destiné à remplacer les interrupteurs classiques existants et se connecte au réseau électrique de votre maison. Une fois installé, il vous permet d’allumer ou d’éteindre une série entière de lampes quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, de les programmer ou d’utiliser d’autres interrupteurs en ligne ou WeMo pour les contrôler via votre smartphone ou votre tablette.

L’interrupteur d’éclairage WeMo est contrôlé à partir de la même appli WeMo que l’interrupteur et le détecteur de mouvement WeMo, afin que vous puissiez commander en toute simplicité tous vos appareils électriques à partir d’un point unique.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Belkin dévoile son interrupteur d’éclairage WeMo."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.