Beam, un nouveau routeur Wi-Fi ultra sécurisé.

beam routeur
Notre quotidien est de plus en plus connecté et ne se limite plus à notre simple ordinateur.  La société Passet basée à Brooklyn aux États-Unis propose un routeur accès sur la sécurité et l’anonymat.

En effet, de nos jours, la connexion internet de notre maison ne sert plus seulement pour surfer ou lire nos mails depuis notre PC ou PC portable. Ainsi, avec l’arrivée des smartphones, tablettes et objets connectés, c’est toute notre maison qui est connectée.

Et qui dit connecté, dit risque de piratage. En effet, on peut supposer que dans un futur proche, un voleur se servira des failles de vos appareils connectés. Notamment, pour se connecter à distance et ouvrir la porte de garage ou encore votre porte d’entrée.

Beam, la solution bien plus sécurisée que votre box !

Fort de ce constat, la société Passet basée à Brooklyn, États-Unis propose un routeur orienté sécurité et anonymat.

Beam crypte toutes vos informations afin que votre fournisseur d’accès Internet ne puisse pas voir ce que vous faites et quels services vous utilisez. Il protège tous les appareils de votre maison contre les menaces en ligne et maintient votre emplacement physique caché.

En outre, Beam est livré avec un abonnement à notre logiciel VPN Forcefield afin que vous puissiez rester protégé sur tous vos appareils lorsque vous êtes loin de chez vous.

Mais de quoi se compose ce routeur ?

Le routeur Beam est doté de quatre antennes pour la diffusion du signal Wi-Fi. Au cœur du système on trouve une solution Wi-Fi 802.11b/g/n/ac double bande opérant tant sur du 2.4GHz que sur du 5GHz.

La société annonce par ailleurs, un débit cumulé de 2500mbps et de 250mbps via le VPN. Cela est dû notamment à la présence de la technologie Beamforming a du MU-Mimo. On notera au passage la présence de quatre ports Ethernet Gigabit.

Enfin, présente également des fonctions dites « parentales » et la possibilité de gérer l’accès à distance depuis une application.

Disponible actuellement via le site de financement participatif, le Beam est proposé au prix de 299€ avec un an d’abonnement au service en ligne Forcefield.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Beam, un nouveau routeur Wi-Fi ultra sécurisé."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.