AVR-X6200W, un ampli-tuner A/V de salon avec Wi-Fi.

Denon AVR-X6200W

Denon continue à étoffer sa gamme de produits audio de salon et présente son tout nouveau module doté des dernières technologies vidéo et 3D, l’AVR-X6200W.

L’AVR-X6200W vient ainsi gonfler encore un peu plus la gamme de produits dans ce domaine chez Denon. À noter que, comme tous les nouveaux modèles Denon de cette année, l’AVR-X6200W est équipé de la dernière version HDMI avec prise en charge 4K Ultra HD et HDCP 2.2 sur toutes les entrées HDMI.

L’AVR-X6200W possède un amplificateur à 9 canaux indépendants, délivrant chacun 205 Watts. Il est également compatible avec le nouveau format audio surround immersif DTS:X. Présents également un décodeur Dolby Atmos et un émulateur Dolby Surround pour un son multidimensionnel.

Pour ce qui est de la connectique, Denon a intégré pas moins de 8 entrées HDMI 2.0a (dont une à l’avant) et de 3 sorties. Autant de connectiques qui devraient ravir les plus mélomanes dotés d’un bon pack de produits audio-vidéo dans la maison.

L’AVR-X6200W et le sans fil.

Parallèlement à ses fonctionnalités audio et vidéo, l’AVR-X6200W dispose du Bluetooth intégré pour le streaming audio depuis un smartphone ou une tablette. Une solution de plus en plus répandue et qui permet à l’utilisateur d’écouter son audiothèque sur l’installation audio de la maison.

Présent également, le Wi-Fi qui pourra se connecter facilement à un réseau domestique. Une fois connecté, l’ampli-tuner offre une multitude d’options de lecture et de sources audio, dont Apple AirPlay, les périphériques de stockage en réseau, la radio Internet et Spotify Connect (dans la mesure des disponibilités, abonnement requis).

Autant de service qui permettront la diffusion de fichiers audio haute résolution tels que les formats FLAC, AIFF et DSD qui sont eux aussi également pris en charge.

L’ampli-tuner AVR-X6200W est disponible chez les revendeurs agréés Denon dans les coloris noir ou argent au prix public maximum conseillé de 2399 €.

Denon AVR-X6200W

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.