Asus Transformer Pad Infinity 700, le successeur de l’Asus Transformer Prime.

Asus a su prendre le train des tablettes en marche tout en innovant avec son Prime qui associe une vraie tablette et un côté notebook.





Le constructeur poursuit dans cette voie avec l’« Asus Transformer Pad Infinity 700 ».

Une nouvelle tablette qui côté look ne change pas énormément face à son prédécesseur, mais qui apporte son lot de nouveauté.

L’ « Asus Transformer Pad Infinity 700 » hérite d’une taille de 263 x 180.8 x 8.5 mm pour un poids de 585 grammes et d’une coque aluminium brossé ou champagne.

L’ « Asus Transformer Pad Infinity 700 » se décliné en deux versions, soit avec un quad core Nvidia Tegra 3, soit avec le nouveau SoC Qualcomm SnapDragon S4 MSM8960 avec processeur dual core ARM Cortex A9 à 1.5 GHz et GPU Adreno 225.

1gb de ram pour le système, notons au passage la présence d’Androïd 4.0 .3 Ice Cream Sandwich, et une capacité de stockage au choix allant de 16 à 64GB.

Outre la présence du Wi-Fi 802.11n et du Bluetooth 4.0 et d’un GPS, l’autre grosse nouveauté est l’intégration du LTE ou 4G tout en restant bien évidemment compatible 3G.

Avec cette intégration, l’« Asus Transformer Pad Infinity 700 » devient le premier de la gamme à supporter la 4G.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Asus Transformer Pad Infinity 700, le successeur de l’Asus Transformer Prime."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.