Amazon lève le voile sur sa « Fire TV ».

amazon-fire_TVLa société a décidé de s’intéresser au marché de la TV digitale et a annoncé la semaine passée la sortie de son « Fire TV ».

Ce boitier rectangulaire extra plat pénètre le marché des média center de salon et tentera de faire de l’ombre à Google et son ChromeCast ou encore à Apple avec son Apple TV.

La Fire TV bien plus qu’un simple « streamer » de contenu ! En effet, dans ce boitier rectangulaire ultra plat que propose Amazon se cache davantage un vrai média center comme on pourrait le faire avec un mini-ordinateur et XBMC.

La Fire TV est en effet équipée d’Android (venu tout droit du concurrent Google), d’un processeur quad-core, de 2 Go de RAM, et bien sûr d’un module Wi-Fi dual-band et d’une sortie HDMI qui viendra se connecter sur votre TV.

Avec une telle intégration, il vous sera possible soit de regarder vos films préférés téléchargés ou encore des services en ligne comme Netflix ou Pandora.

amazon-fire_TV

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Amazon lève le voile sur sa « Fire TV »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.