All Nippon Airways passe au Wi-Fi.

La société vient d’annoncer que d’ici 2013, elle équipera sa flotte de Wi-Fi de manière à offrir l’internet à tous ses passagers.





Si on ignore pour le moment vers quel système se tournera la compagnie aérienne, il ne fait pas de doute en revanche que d’ici 2013, la compagnie aérienne entend équiper l’entièreté de sa flotte en Wi-Fi.

Une connexion Wi-Fi qui se fait de plus en plus présente sur les avions et qui vient suite à une réelle demande du marché. En effet, de plus en plus de voyageurs qu’il s’agisse d’homme d’affaire ou de famille sont désormais munis de smartphone Wi-Fi, tablettes Wi-Fi ou encore de notebook, netbook…

Le Wi-Fi devient dès lors un nouvel instrument pour passer le temps durant le vol. Réception des emails, surf sur internet, jeux en ligne pour les plus petits ou encore téléphonie IP ou messagerie instantanée sont autant de moyens pour passer le temps.

Selon les responsables de All Nippon Airways, cette connexion sera similaire à une connexion Wi-Fi terrestre et l’utilisateur ne devrait pas noter de réelle différence par rapport à une connexion d’un hotspot commercial ou public.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "All Nippon Airways passe au Wi-Fi."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.