ADATA lance le point d’accès portable DashDrive Air AV200.

ADATA™ Technology annonce aujourd’hui le « DashDrive Air AV200 », un petit point d’accès sans-fil qui permet de partager de la musique, des vidéos et des données depuis une carte SD ou une clé USB avec l’ensemble des appareils connectés au même réseau.





Le « DashDrive Air AV200 » est un boitier qui ne mesure que 60 x 50 x 25mm et qui accepte une carte SD ou une clé USB et qui permet de partager les données qui s’y trouve sur votre réseau Wi-Fi.

L’AV200 utilise les protocoles FTP et HTTP Streaming pour offrir une méthode de partage et de transfert entre des appareils sous Windows, OS X, iOS et Androïd.

Détail intéressant, il peut aussi servir de routeur sans fil, avec support des normes 802.11b/g/n, créant un réseau sans fil qui permet de connecter jusqu’à cinq appareils, partout où une connexion Ethernet est présente. L’AV200 peut aussi être un petit centre personnel de données, pour partager facilement des données avec des équipements mobiles.

La batterie rechargeable permet de s’affranchir d’une alimentation externe, et celle-ci se charge via le câble mini USB inclus.

Le DashDrive Air AV200 sera disponible en Europe à travers le réseau de distributeurs et revendeurs, au tarif conseillé de €54.90. (Hors TVA).

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "ADATA lance le point d’accès portable DashDrive Air AV200."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.