Test du Terratec Noxon2 Ipod.

Le programme TwonkyVision parait plus stable qu’auparavant et ses fonctionnalités son toujours les mêmes. Par contre, il est toujours impossible de lire des morceaux achetés légalement via iTunes, si ce n’est en passant par l’iPod, une manipulation qui aurait pu être évitée et qui oblige surtout à posséder un iPod.

Au niveau des performances Wi-Fi de l’appareil, aucune coupure n’a été détectée au niveau des radios Internet, malgré une activité assez importante des signaux Wi-Fi dans le voisinage. Le test a été fait avec un modem-routeur Philips compatible 802.11g. La distance entre le modem-routeur et le Noxon était de 8 mètres avec deux murs entre les deux appareils. Plusieurs réseaux Wi-Fi se trouvent alentours, diminuant donc les performances sans fil, mais aucun problème notable de ce côté-là.

Les fonctionnalités de la télécommande restent les mêmes que pour les versions précédentes et on a même l’impression que l’appareil réagit beaucoup plus rapidement lorsqu’on appuie sur les touches de la télécommande.

Le reset de l’appareil fonctionne également correctement comparé au Noxon 2 ou le rallumage de l’appareil était capricieux. Mais attentionà : cela supprime toutes les configurations que vous avez apportées à l’appareil.


Le connecteur iPod

Pour la partie iPod, vous disposezà  d’un connecteur au dessus de l’appareil où vous pouvez l’y poser. Ce connecteur permet également d’en recharger la batterie. Concernant la compatibilité, vous pouvez brancher les iPod allant de la première génération à la cinquième génération (iPod Nano 1 à 8 Go et iPod 10 à 80 Go). Seul l’iPod Shuffle manque à l’appel.


L’iPod branché au Noxon

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test du Terratec Noxon2 Ipod."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.