32 parcs de New York équipés en Wi-Fi.

new-yorkLe déploiement du Wi-Fi dans 32 parcs de la ville américaine est issu d’un accord entre la ville et deux géants de l’internet Cablevision Systems Corp. (CVC) et Time Warner Cable Inc. (TWC).







Les « New yorker » pourront désormais profiter du Wi-Fi dans 32 parcs de la ville. Des hotspots Wi-Fi qui seront forcément gratuits pour les clients de Cablevision Systems Corp. (CVC) et Time Warner Cable Inc. (TWC), mais pas seulement.

Ainsi, les hotspots Wi-Fi des parcs permettront aux utilisateurs qui ne sont pas clients des opérateurs de profiter eux aussi d’une connexion Internet sans fil. Ceux-ci en revanche n’auront qu’un accès très limité soit 3x 10 minutes sur le mois.

Pas de quoi passer sa vie sur Facebook ou ses pauses de temps de midi s’est certain, mais une option payante est possible pour 0.99$ par jour pour un seul appareil.

Parmi les espaces dotés de Wi-Fi, on note les lieux dits Manhattan’s Bryant, Madison Square et Riverside parks pour ne citer que ceux-là.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "32 parcs de New York équipés en Wi-Fi."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.