Maître Gims devient l’ambassadeur de la marque JBL.

Maitre Gims

Les stars et les marques de produits audio sont de nos jours de plus en plus partenaires et il n’est pas rare de voir certaines stars de la chanson promouvoir des produits audio. JBL vient de s’offrir Maitre Gims (l’homme aux lunettes de soleil).

Maitre Gims est sans conteste LE phénomène français qui a su se faire remarquer sur les ondes avec une progression fulgurante à la fois avec le groupe Sexion d’Assaut, mais aussi en tant que chanteur, auteur, compositeur solo.

Si certains lui reprochent d’être devenu un peu trop commercial par rapport à son époque avec Sexion d’Assaut, d’autres apprécient son style et pour preuve ses albums solo « Subliminal » et « Mon Cœur Avait Raison » sortis cette année sont un succès commercial.

Il était donc dès lors intéressant pour JBL de le choisir comme ambassadeur. Ce partenariat ambitieux a été mis en place par les équipes d’Harman France, le label Wati B et Sony Music Partnerships, département dédié aux partenariats marques et artistes de Sony Music Entertainment, la maison de disque partenaire et distributeur du label.

En tant qu’ambassadeur de la marque JBL, Maître Gims participera à la promotion de ces produits, ira à la rencontre des fans et apparaitra lors des prochaines communications de la marque ainsi qu’en « guest star » dans des vidéos promotionnelles.

«J’ai toujours choisi le matériel qui était le plus fidèle à mon son et c’est pour cette raison que je m’associe à la marque JBL», explique Maître Gims. « Que ce soit pour le design des produits, mais surtout pour la qualité de son des casques et enceintes, je suis très fier de représenter la marque pour les mois à venir.»

On ne parle pas encore bien sûr de casque sans fil ou d’enceinte Bluetooth estampillée aux couleurs du rappeur français, mais qui sait !

Maitre Gims

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Maître Gims devient l’ambassadeur de la marque JBL."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.