Test : Ecovacs Deebot Ozmo T8 Aivi

Installation / Configuration.

En ce qui concerne l’installation de ce Deebot Ozmo T8 Aivi, elle s’avère assez simple. Effectivement, les indications sont assez précises et il y a peu de chance de commettre une erreur. Il suffira de brancher la base sur une prise et le tour est joué pour cette première partie.

Après s’être débarrassé des quelques protections et avoir inséré les deux brossettes, nous passons à la configuration du Deebot Ozmo T8 Aivi. Celle-ci se fera via votre smartphone en procédant à l’installation de l’application. Les étapes sont simples et claires, nous devrons d’abord identifier notre produit dans la liste (nous pouvons également scanner le QR code qui se trouve sous le couvercle de notre robot), Une fois reconnu, nous devrons nous connecter à notre réseau Wi-Fi domestique afin de pouvoir contrôler notre nouvel habitant.

Ces étapes réalisées, le robot Deebot Ozmo T8 Aivi effectuera une première reconnaissance des pièces afin de mieux évaluer son nouvel environnement.Grâce à la cartographie laser TrueMapping, une première ébauche de la pièce s’effectuera et elle sera peaufinée par l’exploration du Deebot Ozmo T8 Aivi. Ceci peut être réalisé à plusieurs reprises et sur différents étages.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.