Test : Inateck BR1008, Transmetteur/Récepteur Audio Bluetooth.

Inateck BR1008

Nous testons aujourd’hui ce petit accessoire pas cher de la marque Inateck : le BR1008. Mais de quoi s’agit-il ? L’Inateck BR1008 est un émetteur récepteur Bluetooth qui va vous permettre de relier une source et un récepteur en Bluetooth. Cette interface fort peu coûteuse vous rendra bien des services, tant à votre domicile qu’en déplacement, pour faire évoluer vos appareils ne disposant pas des dernières technologies sans fil. Voyons ce que nous pouvons en faire et quelles sont ses particularités.

Préambule.

La marque Inateck dispose à son catalogue de toute une gamme de produits allant des accessoires à disque dur en passant par des cartes PCI Express et Hubs usb3; accessoires de téléphone, câbles et chargeurs, ainsi que plusieurs adaptateurs Bluetooth.

Le modèle Inateck BR1008 chapeaute cette gamme d’adaptateurs comptant les modèles BR1002, BR1003 non compatibles AptX HD.

Tout appareil disposant d’une entrée/sortie auxiliaire ou d’une prise casque pourra être relier au boitier Inateck BR1008.

Vous allez constater lors de ce test de la grande polyvalence de cette petite boite noire. Elle va vous permettre d’interconnecter très simplement vos matériels d’ancienne génération à ceux disposants des dernières technologies, et cela avec très peu de contraintes.

 

Présentation – Description.

Caractéristiques techniques du constructeur:

Version Bluetooth V4.1, Classe II
Puce Bluetooth CSR BC8675
Distance de transmission : 10-30 m
Dimensions : 43,8 * 43,8 * 12,4 mm
Poids : 18 g
Autonomie : À peu près 13 h
Temps de charge : À peu près 2 h 30

 

Contenu de la boîte:

La boîte contient les éléments suivants :

  • Boitier BR1008
  • câble adaptateur femelle RCA vers Aux 3,5
  • câble de charge USB/Micro USB
  • câble et prise AUX de 3,5 mm
  • Manuel d’utilisation multilingue.

 

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Inateck BR1008, Transmetteur/Récepteur Audio Bluetooth."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.