Test : Casque sans fil Jabra Elite 45h, surprenant.

Installation / Configuration.

L’appairage du Jabra Elite 45h à une source audio sans fil se fait de façon très classique. Il faut juste faire coulisser et maintenir l’interrupteur on/off jusqu’à ce que le voyant clignote en bleu puis, dans la partie Bluetooth de l’appareil source, rechercher le périphérique nommé Jabra Elite 45h. Le message “one device connected” vous confirmera le bon déroulement de l’opération. L’application sound+ vous guidera si besoin et on retrouvera la vidéo Appairage Bluetooth sur  le site internet très complet et agréable du constructeur.

 

 

 

Concernant la portée du signal Bluetooth, il est, parmi tous les périphériques que j’utilise, celui qui m’a le plus surpris. J’ai bien à 5 à 10 mètres de plus qu’avec mes autres casques. Bravo !

Juste pour information, on pourra retrouver, comme le montre l’image ci-après, la signification des couleurs des LED, ainsi que toutes les commandes du casque, dans la notice d’utilisation intégrée à l’application vraiment indispensable tellement elle est bien faite.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Casque sans fil Jabra Elite 45h, surprenant."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.