Test : BeeWi dans la famille Smart Home, je voudrais les Color Bulb !

BeeWi

BeeWi est une jeune société française basée à Marseille mais dont les produits rayonnent désormais au niveau international. Connu pour ses Mini Cooper Bluetooth que l’on pilote avec le téléphone, la société ajoute un nouvel univers à son arc avec sa gamme Smart Home mettant ainsi un pied dans le monde de la maison connectée ou domotique. Ici, nous parlerons des ampoules connectées Smart LED Color Bulb.

 

Préambule.

Le mot a été dit : Maison Connectée. Phénomène de mode, de plus en plus de sociétés se lancent sur ce marché porteur. On associe la maison connectée à gestion de l’énergie, contrôle à distance ou encore surveillance et alarme. C’est un sujet vaste … BeeWi nous propose ici de tester sa gamme Smart Home. Elle est composée d’une série d’accessoires que l’on peut piloter soit en Bluetooth localement soit à distance en utilisant la « box » maison appelée BEG200 qui sera connectée à internet. Nous traiterons dans ce test la gestion locale seulement.

BeeWi_Logo

Présentation – Description.

BeeWi a mis à notre disposition une grande partie de sa gamme d’accessoire Smart Home. Nous allons donc parler de la gamme d’ampoules connectées Smart LED Color Bulb après les Smart Plug testés précédemment.

La gamme Smart Bulb est également composée d’ampoules au culot GU10 ou E14. Ici, nos 2 modèles sont des ampoules type douille E27 assez standard en France. Bien entendu, pour les 2 premiers modèles cités, la puissance délivrée est inférieure aux modèles testés ici.

Caractéristiques techniques du constructeur:

– Puissance: 7W (BBL-227) ou 9W (BBL-229)
– Flux lumineux : 530 lumens (BBL-227) ou 750 lumens (BBL-229)
– Type de douille : A19 – E26/E27/B22
– Durée de vie : 15000 heures
– Température: 3000k – 6000k
– L’éclairage peut être estompée
– Nombre de cycles de commutation : 15000
– Facteur de puissance: > 0,75
– Puissance des lumens à la fin de la durée de vie : ?70%
– Pleine lumière instantanée
– Rendu des couleurs : >80
– Contrôle direct par Bluetooth Smart 4.0, jusqu’à 20m
– Peut se connecter à internet par l’intermédiaire de la « Passerelle Internet Intelligente » (vendue séparément)
– Fonctionne avec l’application «BeeWi SmartPad»
– Compatible avec iPhone 4s et supérieur, Android 4.3, Windows Mobile 8.1 (avec Bluetooth 4.0)

Contenu de la boîte:

La boîte contient les éléments suivants :

– Ampoule Smart LED Color Bulb
– Guide d’utilisation rapide
– Livret informations légales

Tout est là pour permettre l’utilisation des accessoires. Le guide rapide contient tout ce qu’il faut jusqu’au QR Code pour télécharger l’application ou le manuel d’utilisation complet.
L’alimentation des produits nomade est assuré par des batteries que l’on trouvera facilement dans le commerce lorsque cela sera nécessaire.

BeeWi_SmartLEDPackage2

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : BeeWi dans la famille Smart Home, je voudrais les Color Bulb !"

Laisser un commentaire