Test : MOTO Z PLAY et ses mods (Projecteur et JBL enceinte).

Installation / Configuration.

Parlons dans un premier temps du téléphone en lui-même. Au premier abord, il est beau, sa coque noire laquée est superbe, l’écran important et lui aussi n’a pas à rougir de la face arrière. Mais, et là c’est un des gros point « noir », la moindre trace se voit très rapidement et elle attire l’œil. Nous avons passé un temps important au début à essuyer toutes ces traces. Une coque est nécessaire sinon primordiale.

La prise en main du téléphone est dès plus simple. Après la mise en charge initiale, il est nécessaire de mettre notre carte SIM. Il est possible dans le MOTO Z PLAY d’en mettre deux sans pour autant sacrifier comme pour d’autre, un emplacement de carte SIM. Premier élément positif.


Maintenant on peut l’allumer ce téléphone. Et la configuration commence, tout est simple limpide et clair. Cerise sur le gâteau, lorsque vous changez de téléphone et que vous venez d’un autre téléphone Android, il est possible de copier les comptes, paramètres et autres applis depuis ce dernier. Comme par magie, vous retrouverez tous ces éléments dans votre MOTO Z PLAY. Fini les pertes de temps en paramétrage, téléchargements et autre installations de nos applis préférées. Second point positif.
Enfin, il est nécessaire comme tous les appareils de paramétrer les éléments de sécurité et d’ouverture du téléphone. En comparaison avec la reconnaissance d’empreinte d’un des concurrents, celle-ci se fait beaucoup plus facilement.

Allez la configuration finie, passons à l’utilisation.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : MOTO Z PLAY et ses mods (Projecteur et JBL enceinte)."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.