Depuis quelques jours, le Galaxy S11 se dévoile sur la toile avec des photos. Cette fois c’est au tour de la version haut de gamme le Samsung Galaxy S11+ d’être présent sur la toile.
Samsung reste toujours un acteur majeur dans le monde du smartphone. En d’autant plus en ce moment avec Huawei. Huawei, qui n’a toujours pas sur se défaire de l’interdiction américaine. Une interdiction qui l’empêche d’installer en natif les services de Google. Dont notamment son Play Store.
C’est donc avec encore un peu plus d’attention que les nouveaux acheteurs de smartphones haut de gamme jettent un œil chez Samsung.
Et bonnes nouvelles, ils ont de quoi être servis. En effet, après quelques clichés volés du Samsung Galaxy S11, c’est cette fois le Samsung Galaxy S11+ qui montre le bout de son nez sur la toile.
Une fois de plus, la différence entre ce modèle et les versions « inférieures » se situerait principalement sur le segment de la photographie.
La photographie avant tout.
En effet, comme on peut le voir sur la photo de l’appareil, le Samsung Galaxy S11+ devrait être équipé de cinq capteurs sur la partie arrière. Parmi ces cinq capteurs, on devrait en outre retrouver un capteur 108MP.
On ignore encore si le smartphone sera doté d’une AI qui assistera les capteurs. Mais il y a de grandes chances que ce soit le cas. Pour le reste, tout reste encore à l’état de spéculations et d’informations non officielles. Par exemple la présence d’un processeur chipset Exynos 9830 et de 12 Go de mémoire.
Une chose est sûre, ce futur modèle devrait reprendre les mêmes caractéristiques que son prédécesseur actuel à savoir le Samsung Galaxy S10+, mais avec des composants plus récents et plus performants.
Espérons cependant que Samsung reverra les prix à la baisse pour ce nouveau modèle. En effet, soyons honnêtes plus de 1000€ pour un smartphone cela devient quand même un peu chère même pour un smartphone aussi bon soit-il.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Samsung Galaxy S11+, de nouvelles photos volées du smartphone."