EMUI 10 débarque chez Honor !

Honor_10_lite

Selon la division indienne d’Honor, les téléphones de la marque devraient hériter prochainement de la version 10 du système EMUI. En outre, les smartphones de la marque hériteront également d’Android Q.

Faut-il vous rappeler que la marque Honor est la marque fille de Huawei ? Sans doute que non. Alors, sachez que les Honor 8X et Honor 10 vont bénéficier d’une mise plus qu’intéressante.

En effet, après la tourmente à laquelle a dû faire face Huawei et donc forcément Honor avec la problématique américaine, les annonces de ce genre ont de quoi mettre les clients en confiance.

Mais tout cela semble être du passé avec l’arrivée d’EMUI 10. En effet, si vous avez suivez notre actu, vous n’êtes pas sans savoir que Donald Trump a levé l’interdiction pour les compagnies américaines de ne plus travailler avec Huawei.

Une bonne nouvelle d’autant que depuis le début, la marque affirme vouloir continuer à travailler avec Google et utiliser sons système d’exploitation pour smartphone Android.

Et il semblerait que la firme n’ait pas vraiment arrêté son développement en ce sens. Ainsi, la division indienne via un tweet vient de confirmer avoir lancé toute une série de tests visant à intégrer Android Q sur les modèles Honor 8X et Honor 10. Des tests concluants et qui pourraient dès lors permettre une mise à jour conséquente.

EMUI 10, mais aussi Android Q.

De fait, selon certaines informations, il se pourrait donc que d’ici quelques semaines les possesseurs d’Honor 8X et Honor 10 se voient recevoir la possibilité de mettre à jour leur smartphone. Une mise à jour de taille dans la mesure où elle proposerait à l’utilisateur de se mettre à jour vers Android Q.

Outre le dernier système d’exploitation de Google, les deux modèles auront droit aussi à la toute dernière surcouche de la marque. À savoir EMUI 10.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "EMUI 10 débarque chez Honor !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.