Eero propose un nouveau routeur Wi-Fi Mesh domestique.

eero

La société qui proposait jusqu’ici ses solutions Wi-Fi Eero Pro et Eero Bacon annonce l’arrivé pour le mois d’octobre d’un nouveau routeur Wi-Fi Mesh pour usage domestique. Son nom ? Eero tout simplement.

Cette société américaine propose des solutions réseau intégrant du Wi-Fi, mais surtout et aussi du Mesh. La marquer annonce l’arrivée d’un nouveau routeur domestique design qui ne ternira pas la déco de votre living, salle à manger…

Eero, « Fast smart home WiFi ».

Ce nouveau venu apporte son lot de technologie Wi-Fi dans la maison. Ainsi, il pourra faire à la fois routeur principal ou répéteur de votre box ou d’un autre routeur. Son point positif est qu’il peut être configuré à l’intérieur d’un réseau Mesh, de la sorte, la connexion au Wi-Fi se fera transparente pour l’utilisateur. Pour ce qui est du Wi-Fi, le routeur Eero est équipé d’une solution double bande 2.4GHz et 5 GHz. Il intègre également les normes 802.11a/b/g/n/ac et une structure d’antenne 2×2 MU-MIMO.

Détail intéressant, il gère également le Beamforming pour offrir un meilleur rendu du signal Wi-Fi. Niveau connectique, on lui trouve 2 ports gigabits WAN ou LAN. À noter qu’il est également doté de Bluetooth 5.0 et qu’il est compatible avec Alexa.

En matière de sécurité, il propose du WPA2, et du VPN Passthrough. Le tout tient dans un boitier assez design carré d’une taille de 98mm x 98mm pour 60mm de haut.

Enfin détail intéressant, ce routeur Wi-Fi pourra venir intégrer le reste de la gamme proposée par la marque et il pourra fonctionner soit comme source internet principale soit comme répéteur Wi-Fi. En mode répéteur, il deviendra totalement transparent grâce à sa fonction Mesh Wi-Fi et son intégration avec les autres appareils.

 

eero

Hero Home Wifi System.

Disponible chez :

Amazon au prix de 109€   

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Eero propose un nouveau routeur Wi-Fi Mesh domestique."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.