Test : Chargeur sans fil Otto Q.

Test / Utilisation.

Matériel utilisé.

  • Chargeur sans fil Otto Q.
  • Huawei Mate 20 pro.

Prise en main.

Alors comme la plus part de ce type de produit, nous voilà fin prêt à charger notre smartphone. Histoire de se faire une petite idée, nous avons bien pris soin de vider une grande partie de la batterie de notre smartphone. Le chargeur réagi bien à la détection du smartphone. Une bonne chose car sur certain chargeur sans fil il faut parfois trouver exactement la bonne position. Ici non, il détecte et charge directement le smartphone.

Pas de distinction ici aussi bien Android que iOS sont supportés, la compatibilité se fait au niveau hardware, vérifiez donc bien que votre smartphone est compatible.

Utilisation.

L’aspect textile du chargeur de smartphone change un peu de la norme noir plastique, il s’intègre aussi bien sur votre table de nuit que dans la salle a manger. Sans pour autant dénaturer l’intérieur design de la maison. Sur ce point, la marque reste fidèle à sa philosophie qui est de proposer des produits tech oui mais avec une touche de design. Pari réussi pour ce charguer sans fil.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.