Think&Go présente ses écrans connectés au CES.

ThinkandGo_logoLa jeune startup française a su profiter de sa présence au CES de Las Vegas la semaine dernière pour présenter sa technologie dite d’écran connecté.

La particularité des écrans plats de la société française est que chaque point des images peut transférer des informations, dans les 2 sens, vers les objets connectés (Téléphones, Cartes sans-contact, Montres Connectées, Passeports, …), de manière simple et naturelle, en moins d’1 seconde, simplement en posant un objet connecté sur les points de l’image qui intéressent, sans appairage du téléphone avec l’écran, sans application, sans reconnaissance d’images, etc.

Ces nouveaux écrans baptisés BUMPP sont à la fois équipés de NFC et de la plus large palette d’usages possibles, permettant de toucher le Consommateur dans n’importe quel contexte, avec l’objet connecté le plus adéquat: le Pass Navigo si on est dans le métro parisien ; la Carte de Paiement si on est à la Caisse.

Concrètement, il suffit de toucher l’écran avec votre smartphone ou votre « objet connecté » pour que les deux appareils communiquent entre eux. Le NFC bien sûr est une des technologies les plus en vogue et pratique et pourtant elle est encore peu connue du grand public.

Son application est d’ailleurs encore très limitée et souvent associée à un appairage Bleutooth entre un smartphone ou une montre connectée et une enceinte audio.

Chaine TV Think&Go NFC pour les écrans connectés:

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Think&Go présente ses écrans connectés au CES."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.