Pium, un diffuseur de parfum connecté.

pium

Pium, incubé par le programme Creative Square de Samsung Electronics, lève le voile sur son diffuseur intelligent de nouvelle génération à l’occasion de l’IFA 2017.

Pium souhaite rendre vos chez vous agréable et un lieu ou il fait bon vivre. Et pour cela, la société pense que cela commence par l’odeur qui se trouve dans la maison.

Le diffuseur intelligent et connecté de Pium suggère et fournit un parfum contextuel aligné sur le mode de vie de l’utilisateur. Par exemple, le diffuseur accueille l’utilisateur le matin avec un mélange de romarin pour se réveiller rafraîchi. Pour une bonne nuit de sommeil, le diffuseur dégage un mélange de lavande.

Pium, il fait tout tout seul !

Le diffuseur intelligent de Pium a été lancé sur Kickstarter et a atteint son objectif. Il semblerait en effet que bon nombre de personnes aient jugé le produit comme assez intéressant. Le diffuseur se présente sous la forme d’un cylindre en métal à l’aspect chic.

Ainsi, il pourra siéger en toute harmonie avec vote intérieur. Au cœur de l’appareil, il sera possible de venir insérer diverses senteurs.

Les aromes quant à eux se présentent sous forme d’éprouvettes taillées pour l’appareil. En outre, il faudra passer par la marque pour acquérir les aromes.

Connecté au travers d’une connexion Wi-Fi.  Ainsi, le diffuseur Pium établira une interconnexion régulière avec votre smartphone pour définir s’il doit oui ou non diffuser des senteurs dans la maison.

En effet, en cas d’absence du propriétaire, celui-ci s’arrêtera de diffuser les parfums à contrario d’un diffuseur de parfum standard.

Qui plus est, il est compatible avec Alexa, de sorte qu’il suffira de dire « Bonne nuit Pium » pour que le diffuseur s’arrête.

De par la participation par Samsung au projet initial, Pium pourra profiter du salon de l’IFA à Berlin la semaine prochaine pour présenter son appareil.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Pium, un diffuseur de parfum connecté."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.