IOPP, un nouveau GPS connecté pour votre animal domestique.

IOPP gps pour animaux domestiques

La société EYENIMAL propose un dispositif pour garder un œil sur votre animal domestique préféré avec son IOPP, un GPS connecté.

Si la santé et le sport profitent pleinement des nouveautés technologiques avec notamment des bracelets d’activité pour les sportifs, il en va désormais de même avec la société EYENIMAL qui propose IOOP, un GPS, mais pas seulement pour votre animal domestique.

L’animal de compagnie est souvent devenu un membre de la famille à part entière et certains ne cessent de les chouchouter que ce soit au niveau de la nourriture, mais aussi en matière de jouets ou d’accessoires.

La société EYENIMAL l’a bien compris et propose son IOPP, un dispositif qui aura non seulement pour objectif de surveiller votre animal et de le localiser via votre smartphone, mais pas seulement. L’IOPP se compose d’une balise dans laquelle se trouve un GPS qui vous permet de suivre votre animal sur l’application mobile IOPP.

Mais la société ne s’est pas arrêtée là et intègre d’autres fonctions comme la présence de capteur qui mesurent l’activité physique quotidienne de votre animal. Et comme pour ajouter un aspect social ou original, la société EYENIMAL offre également la possibilité de partager les photos et le quotidien de votre animal sur vos réseaux sociaux préférés comme Facebook et Twitter.

La balise GPS permettra entre autres de retrouver votre animal en cas de fuite de celui-ci. Le tout est associé à une application à installer sur votre smartphone qui permettra à la fois de localiser votre animal de compagnie, mais aussi le transfert des données de santé vers votre smartphone. Le boitier IOPP, relativement compact et à la forme d’un cube aplati est fourni avec diverses fixations (colliers) pour chien ou chat.

La charge de l’IOPP se fera quant à elle via un câble et un port USB.

IOPP gps pour animaux domestiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.