Garadget, piloter votre porte de garage à distance.

Garadget

Le monde de la domotique se développe depuis quelque temps de plus en plus vite. Et cela notamment grâce aux objets connectés qui sont de plus en plus présents. Avec Garadget, c’est votre porte de garage qui passe à la sauce connectée.

On avait déjà eu l’occasion de vous parler de mécanismes de garage connectés avec le ParkingDoor ou encore le iBlue Smart gate. Cette fois c’est au tour du « Garadget » d’être mis en avant.

Contrôler l’ouvre-porte de garage existant en agissant comme un bouton mural contrôlé par ordinateur, voilà ce que propose Garadget. De plus, Garadget surveille l’état de la porte en détectant la présence de l’étiquette réfléchissante avec son capteur laser.

Une vision quelque peu différente de la concurrence.

Ainsi, Garadget tente de se démarquer de la concurrence. Ce boitier offre en effet la possibilité de se connecter à votre porte de garage comme pour un bouton poussoir. Toutefois, le système se connecte en suite via Wi-Fi à internet.

Il est associé à une application et à un compte configuré sur le cloud de la marque. Ainsi, depuis un smartphone, une tablette ou un PC portable, il sera possible d’avoir accès à la commande de la porte de garage.

Toutefois, le dispositif propose une option supplémentaire. En effet, un capteur laser vient équiper le boitier et un système est à fixer sur la porte de garage. De la sorte, le système sera non seulement en mesure d’ouvrir ou fermer la porte de garage à distance, mais aussi de signaler à son propriétaire si la porte est bien fermée ou si elle est à moitié ouverte. Cela s’afficher sur l’application sous forme d’un pourcentage d’ouverture.

Garadget

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Garadget, piloter votre porte de garage à distance."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.