Payer sans fil au concert marseillais Marsatac avec Fivory.

marsatac

Pour sa 18ème édition, le festival marseillais Marsatac met un pied dans le cashless en offrant la possibilité à ses festivaliers de payer leurs consommations avec l’application de paiement mobile Fivory.

Le paiement sans fil dans les festivals devient une réalité de plus en plus présente et ce n’est pas la première fois que l’on vous en parle. Si plusieurs méthodes existent, les organisateurs du festival marseillais Marsatac qui se déroulera ce weekend ont choisi l’application Fivory.

Ainsi, l’ensemble des bars du festival, et des food trucks seront équipés de la solution Fivory. Donc, il sera possible d’encaisser les paiements des festivaliers de façon simple, rapide et sécurisée. Ce système permettra d’éviter les files d’attente au bar, sans souci de liquidité et de contrôler ses paiements depuis son smartphone, et ainsi profiter pleinement de ce pour quoi ils sont venus : la musique !

Paiement par smartphone et recharge du smartphone.

Pour être sûr de ne pas tomber en panne de batterie, Fivory met à la disposition des festivaliers un camion de rechargement, le Power Truck, où les festivaliers pourront venir recharger leurs mobiles gratuitement.

Après Marvellous Island, Grand Train, le festival Hamac ou encore L’Olympia, c’est au tour de  Marsatac de faire confiance à Fivory pour dématérialiser les transactions sur son festival.

“Le cashless est devenu un passage obligé pour les événements grand public comme Marsatac”, déclare Laurence Chansigaud pour Marsatac. “Mais plutôt que des bracelets connectés, nous avons préféré opter pour l’application mobile Fivory qui nous a semblé beaucoup plus simple à déployer pour une première approche festivaliers”.

Gratuite, l’application Fivory est 100% sécurisée et simple à utiliser. Il suffit de la télécharger et de créer son compte pour pouvoir l’utiliser. Directement reliée au compte bancaire de l’utilisateur, elle ne nécessite pas d’être créditée en amont. Une fois sur place, les festivaliers n’auront plus qu’à présenter leur smartphone aux bars ou aux food trucks pour payer leurs consommations pendant tout le festival et profiter des avantages offerts par Fivory.

La disponibilité de Fivory sur Marsatac marque l’arrivée de la solution Fivory à Marseille. Celle-ci sera suivie prochainement du déploiement dans de grandes enseignes de la cité phocéenne.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Payer sans fil au concert marseillais Marsatac avec Fivory."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.