Mesurer votre bagage avec l’application d’Iberia.

iberia app

Bonne nouvelle pour tous les passagers d’Iberia qui stresse pour la taille de leur bagage. Désormais, il leur sera possible de s’assurer que leur bagage cabine à la bonne taille pour être pris avec soi. Et cela grâce à leur smartphone.

Iberia suit donc les traces d’EasyJet qui avait lancé début d’année une application similaire. Désormais, l en sera de même pour les passagers Iberia. Effectivement, suite à une mise à jour de son application pour smartphone, la compagnie aérienne a inclus cette fonctionnalité.

De nos jours, de plus en plus de compagnies aériennes proposent une application pour smartphone. Au départ celle-ci a pour fonction de permettre au passager de récupérer son billet d’avion digital pour passer les portiques de sécurité d’embarquement grâce à leur smartphone, et ce sans devoir imprimer un ticket papier ou autre.

Iberia App, elle prend en photo votre bagage et elle vous confirme qu’il est OK.

Mais depuis quelque temps ces applications se développent et deviennent un couteau suisse digital pour le passager.

Ainsi, désormais l’App d’Iberia vous permet de prendre en photo votre bagage et l’analyse ensuite pour voir s’il correspond bien au standard de taille exiger par la compagnie aérienne. On parle bien évidemment du « bagage cabine », celui que vous prenez avec vous dans l’avion. Les autres grosses valises du check-in elles pas de soucis.

Outre cette fonctionnalité bien pratique, la nouvelle application apporte son lot de nouveautés également. Ainsi, l’application permet maintenant de retenir vos cartes de crédit, de faire des réservations d’hôtels ou de voitures de location.

De plus, l’application offre au passager la possibilité de télécharger des journaux digitaux qu’il sera possible de lire durant le vol sans avoir besoin d’une connexion Internet.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Mesurer votre bagage avec l’application d’Iberia."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.