Test : innr Outdoor Smart Spot Colour 3-pack compatible hue.

Test / Utilisation.

Matériel utilisé.

Prise en main.

Si vous avez déjà des lampes hue chez vous alors les spots innr ne changerons rien pour vous. La création de scenario ou de routine se fait exactement comme si c’était une lampe Hue.

La seule chose à laquelle il faut vraiment faire attention c’est la réception Zigbee, car la distance entre le pont Hue (ou même innr) et le récepteur Zigbee doit être de maximum 10 mètres, mais il y a une grosse subtilité c’est que chaque appareil Zigbee et un répéteur et donc on doit être à 10 mètres de de la dernière ampoule.

 

Pour ma part j’ai des ampoules Hue dans mes appliques extérieures de terrasse ce qui me permet de prolonger le signale facilement.
C’est pour moi le seul inconvénient que je vois au Zigbee.

Utilisation.

Une fois la configuration faite il ne reste pas grand chose à faire sinon profiter de votre nouvelle ambiance lumineuse.

Les Spots on une belle portée bien que les spots ici servent plus a mettre quelque chose en valeur comme un arbre ou une plante

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : innr Outdoor Smart Spot Colour 3-pack compatible hue."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.