Diagral Visio, une caméra IP connectée CPL.

diagral camera CPL

La société qui s’est spécialisée dans la surveillance et la sécurité grand public propose un nouveau kit de caméra de surveillance baptisé Diagral Visio qui exploite le CPL pour l’interconnexion et le visionnage des vidéos.

La société propose à son catalogue des systèmes électriques allant des systèmes d’alarme en passant par des portails automatismes, de la vidéo surveillance ainsi que le pilotage à distance. Fort de son expérience, la société propose un nouveau système de caméras connectées.

Avec DIAGRAL Visio tout est possible, observer, contrôler et protéger son habitation, et ce depuis un smartphone ou une tablette. Particularité des caméras IP du système Diagral Visio, elles exploitent la technologie CPL pour permettre à son utilisateur de se connecter via son smartphone.

Équipées d’un dispositif de détection de mouvement, les caméras sont équipées d’un système intelligent et autonome qui assure une veille des zones sélectionnées. Il est également possible au propriétaire de planifier une tranche horaire personnalisée.

En cas de détection de mouvement, DIAGRAL Visio envoie un message d’alerte email à l’utilisateur. Celui-ci, à réception de l’email, peut visualiser et écouter ce qui se passe en direct dans l’habitation ou consulter la vidéo enregistrée automatiquement sur la carte microSD fournie avec la caméra, via l’application DIAGRAL Visio.

Notons au passage que le visionnage est gratuit (sans abonnement) avec l’application DIAGRAL Visio (disponible sur App Store et Google Play) ou depuis une interface web sécurisée depuis un notebook ou un PC de bureau.

Pour ce qui est de la vidéo fournie par les caméras, Diagral annonce une qualité de précision HD avec une résolution de 1280 x 720 pixels pour 15 images/secondes.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Diagral Visio, une caméra IP connectée CPL."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.