Dell dévoile sa station d’accueil sans fil.

Le constructeur offre une solution sans fil, la première du genre, en matière de station d’accueil qui a pour référence « Dell Wireless Dock D5000 » et qui exploite la technologie WiGig.





Si vous avez un notebook, mais qu’une fois à la maison rien ne vaut votre écran plat 22 pouces et votre clavier et souris de bureau, la station d’accueil pour notebook est un outil loin d’être anodin.

Oui, mais il faut toujours la station d’accueil adaptée à votre notebook. Avec la nouvelle « Dell Wireless Dock D5000 »ce n’est plus le cas.

En effet cette station d’accueil offre à l’utilisateur de connecter son notebook à son écran, son clavier et sa souris de bureau sans même à connecter un câble.

Tout passe par le WiGig. En prime vous pourrez lui connecter, votre câble réseau, deux périphériques USB, un écran via un port HDMI et un port FireWire.

Reste qu’en plus de son prix, $269.99 tout de même, il vous faudra un notebook équipé de WiGig comme c’est le cas sur le « Dell Latitude 6430u ».

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Dell dévoile sa station d’accueil sans fil."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.