Nokia se lance dans les Internet Radio Wi-Fi.

Nokia_Home_Music.jpgTandis que le nouveau N97 de chez Nokia faisait parler de lui et couvrait toute l’actualité du constructeur, la « Nokia Home Music », une radio internet Wi-Fi, se faisait discrète. Un produit qui semble pourtant prometteur.

.

.


Avec l’apparition de cette « Nokia Home Music » dans sa gamme de produit, Nokia dévoile une nouvelle ambition, celle de s’installer dans votre habitat.

Nokia_Home_Music.jpgCette radio Internet d’une taille de 281 x 162 x 130 mm est équipée d’un port Ethernet mais également d’une connexion Wi-Fi 802.11b/g de manière à pouvoir se connecter à internet, à votre PC ou à votre téléphone via votre réseau sans fil.

Comme pour la plupart des radios Wi-Fi, elle est également équipée d’un tuner FM et d’un port USB qui permettra la connexion d’un lecteur MP3 via le port USB.

À noter également qu’elle est fournie avec une télécommande qui permettra de la contrôler sans devoir se lever du canapé.

La « Nokia Home Music » entre en concurrence directe avec la Noxon iRadio, ou encore la Sagem Intenet Radio ou la SqueezeBox Boom que nous vous avions présenté lors de tests.

[Site du constructeur]

Be Sociable, Share!
banner
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies pour vous proposer du contenus en rapport avec nos services et partenaires.FERMER