Babbel s’adapte à l’Apple Watch.

La société spécialisée dans la traduction annonce une nouvelle application spécialement adaptée pour l’Apple Watch et la possibilité à l’utilisateur d’exploiter la traduction selon son environnement.

Avec cette nouvelle adaptation de son application pour la montre d’Apple, l’éditeur vous propose de vous apprendre une langue étrangère selon le lieu où vous vous trouvez.

Apprenez à demander une carte dans un restaurant, un vêtement dans une boutique de sport ou des légumes sur un marché artisanal lorsque vous vous trouvez en vacances à l’étranger.

C’est le leitmotiv de cette application de Babbel qui établit une passerelle de son application vers le système de l’Apple Watch. Cette méthodologie permettra aux utilisateurs de se perfectionner ou de débuter l’une des quatorze langues proposées par Babbel.

L’éditeur souligne également de nombreuses études ont montré que l’apprentissage contextuel et que l’expérience de l’utilisateur facilitait la mémorisation. L’application sera disponible dès le mois d’avril.

babbel_apple_watch

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Babbel s’adapte à l’Apple Watch."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.