Test : INNR Outdoor Smart Pedestal Light Colour.

Installation / Configuration.

La configuration est très simple, aussi simple que de rajouter une lampe Hue, et le tout se fait a partir de l’application Hue.

 

Les bornes s’installent simplement en les enfonçant dans le sol. Il n’y a pas moyen de retirer la pique pour les installer sur une terrasse en béton.

Les connectiques sont prévues pour rester à l’extérieur et une bague de serrage vient empêcher l’humidité de s’infiltrer; donc pas de risque à ce niveau.

 

Il est par contre impératif que le signal du pont atteigne les lampes. Heureusement chaque lampe Hue fait office de répéteur et que le boitier de commande des INNR le fait aussi. Mais, par exemple, si vous souhaitez éclairer le fond de votre jardin il est évident que c’est quelque chose à prendre en compte, le même problème se pose avec les Hue ou des lampes WI-FI: pas de signal, les fonctions de l’application sont inutilisable !

Je n’ai nulle part trouvé de répéteur Zigbee. J’ai de la chance de posséder des lampes Hue qui font office de répéteur sur ma terrasse et je n’ai donc pas eu de problème de couverture.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : INNR Outdoor Smart Pedestal Light Colour."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.