Qualcomm et Daimler partenaires pour équiper Mercedes-Benz.

Spécialiste dans la fourniture et la fabrication de puces sans fil, Qualcomm vient de signer un partenariat pour faire des futurs Mercedes des véhicules connectés.

Ensemble, Qualcomm et Daimler s’attacheront à transformer tous types de véhicules à l’aide de technologies mobiles telles que la connectivité 3G / 4G mais pas seulement.

 

Ainsi le géant di microprocesseur s’engouffre lui aussi sur le secteur de l’automobile pour permettre au constructeur allemand Premium d’équiper ses véhicules de série de technologies telles que la connectivité 3G / 4G, la technologie de recharge sans fil, la technologie de chargement sans fil Qualcomm Halo ™ Wireless Electric Vehicle (WEVC).

Ce partenariat visera également à évaluer l’application Automotive Solutions récemment développée par Qualcomm.

On peut donc s’attendre à ce que les prochaines voitures du catalogue de Mercedes soient dotées de série ou en option de ces fonctions et seront en mesure de fourniture une connexion Internet via la 3G et la 4G aux occupants à travers d’une connexion Wi-Fi.

 Qualcomm-Halo-Wireless-Electric-Vehicle

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Qualcomm et Daimler partenaires pour équiper Mercedes-Benz."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.