Test : iRobot Roomba 980, un aspirateur robot Wi-Fi.

Installation / Configuration.

En matière d’installation, le Roomba 980 n’offre pas beaucoup de possibilités. En effet, après déballage de l’appareil et de sa base, il suffira de mettre la base sur secteur et de venir placer le robot aspirateur dessus.

Du reste, toute la programmation et le fonctionnement de l’appareil se fera essentiellement depuis l’application installée sur votre smartphone. À noter que l’application est disponible à la fois pour les possesseurs d’iPhone que pour les possesseurs d’un smartphone Android.

Une fois l’application installée, il vous suffit de suivre pas à pas l’assistant d’installation de l’application tout en étant à proximité du robot. Ainsi, à moins d’être gauche, en l’espace de cinq minutes votre robot sera associé à l’application et connecté sur votre réseau Wi-Fi.

Une fois cette manipulation effectuée l’application vous affichera un message on ne peut plus clair à savoir « prêt à nettoyer ».

irobot-roomba-980-011

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.