|
Forum Wi-Fi / Forum WiFi du site Planet-Wifi.com Le forum des technologies sans fil, Wi-Fi, Bluetooth
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
snowoli Novice de passage
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 4:34 pm Sujet du message: Modfier la fréquence Bluetooth d'un émettteur |
|
|
Salut à tous,
Je viens vous poser une petite question.
J'ai récupéré un émetteur bluetooth qui ne sert à rien tout seul. Je me demandais si il y avait moyen de modifier sa fréquence pour m'en faire un second émetteur pour mon casque sans fil.
Et si c'est possible, quelques explications ou un tuto ne seraient pas de refus !
A bientôt  |
|
|
 |
MichelBernie Novice de passage
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Pourquoi tu veux modifier sa frequence ? Il n'est pas cense synchroniser tout seul ? et quelles sont les interfaces de l'emetteur ? |
|
|
 |
admin Site Admin
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
ah ok c'est de suite plus plausible !
Il faut voir vis a vis de ton emtteur BLuetooth mais en principe c du standard donc tu devrais pouvoir etablir un peering avec n'importe quel autre produit Bluetooth. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|