Forum Wi-Fi / Forum WiFi du site Planet-Wifi.com Index du Forum Forum Wi-Fi / Forum WiFi du site Planet-Wifi.com
Le forum des technologies sans fil, Wi-Fi, Bluetooth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Noxon iRadio2 et Noxon2 version iPod chez Terratec.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Wi-Fi / Forum WiFi du site Planet-Wifi.com Index du Forum -> Actualites et Tests
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Noxon iRadio2 et Noxon2 version iPod chez Terratec. Répondre en citant

lien vers cette actualité : http://www.planet-sansfil.com/?p=628.

Big Jim a écrit:
16th avril 2007 at 15:57

Enfin des bonnes nouvelles pour l’iRadio
L’USB 2 et la radio FM était vraiment les élements manquants de la version 1…
Bien joué. C’était justement ces deux composants qui m’avait freiné d’acheter l’iRadio, et la Noxon 2 avec pod iPod ne m’était d’aucune utilité (je n’ai pas d’Ipod!).

Mais il ne faut pas que Terratec fasse trainer trop longtemps la mise à disposition de son produit, car là je n’en peux plus de patienter….

J’adore sa ligne noire, est-ce qu’il y aura d’autres couleurs un peu comme les Tivoli ?

Et au moins, avec ce produit, on peut gérer le volume avec la télécommande, ce qui me semble absurde en 2007 sur la “Noxon 2 speaker”. En plus en ayant mis les controlles à l’arrière de la boite. C’est bizarre comme reflexion.

Et la mise à dispo, donc ? C’est quand ? 1 mois, 3 mois ????
Et le prix, j’espère qu’il sera trés proche de la iRadio V1….

admin a écrit:
17th avril 2007 at 9:26

Pour ce qui est de la couleur, bonne question. Mais je pense pas que Terratec va proposer plusieurs coloris encore que une espece de Face avant autcollante taillee sur mesure ca pourrait etre sympa.

Le prix devrait pas trop changer je pense.

Big Jim a écrit:
17th avril 2007 at 15:27

C’est vraie qu’une face d’une autre couleur pourrait être géniale.
L’idéal serait d’aller voir une boite qui fait de l’autocollant/sérigraphie publicitaire (pour les facades, voitures, etc….)
Ils ont tout ce qu’il faut pour réaliser ça…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ma mémoire est bonne il existe un service en ligne qui permet d'ailleurs de "customiser" déjà certains routeurs, iPod...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
valere44
Novice de passage

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 12:20 am    Sujet du message: Re: Noxon iRadio2 et Noxon2 version iPod chez Terratec. Répondre en citant

Big Jim a écrit:

Et la mise à dispo, donc ? C’est quand ? 1 mois, 3 mois ????
+1 je m'abonne donc au fil de discussion Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a tenté d'avoir plus d'infos par les gens de chez Terratrec mais impossible à savoir ! Sans doute pour le moi de juillet c'est généralement le mois des sorties produits chez ce constructeur.

D'autant dommage que nous avons vu cette version 2 fonctionner devant nous.
valere44
Novice de passage

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf... vivement qu'il sorte !!!
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apparament ca y est on peut deja le trouver sur des sites de ventes en ligne.
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un peu de patience...ca arrive... Cool
valere44
Novice de passage

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'appeler le PC Helpdesk de Terratec, pour essayer d'avoir une date de disponibilité du iRadio2.
ils n'ont malheureusement pas d'information à ce sujet.

il en est de même auprès du support mail de Terratec.

je reste donc à l'écoute de planet-sansfil.

Dernière édition par valere44 le Ven Aoû 31, 2007 5:03 pm; édité 2 fois
valere44
Novice de passage

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ps: sympa, le test du Noxon2 Ipod Smile[/url]
valere44
Novice de passage

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silence radio toujours sur ce produit...
admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui toujours pas de nouvelles pour la version 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Wi-Fi / Forum WiFi du site Planet-Wifi.com Index du Forum -> Actualites et Tests Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: