|
Forum Wi-Fi / Forum WiFi du site Planet-Wifi.com Le forum des technologies sans fil, Wi-Fi, Bluetooth
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Angellife51 Novice de passage
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2012 7:48 am Sujet du message: Mise en place d'un réseau wifi |
|
|
Bonjour je suis en stage et mon maître de stage veux que je mettre en place un réseau wifi mais je bloque :
Le matériel ce sont d-link dap-2360
Ce qu'il faut que j'arrive à faire c'est d'avoir un point d'accès wifi branché sur le lan (en gros le point de départ) et que les autres bornes wifi diffuse le même SSID et que cela soit transparent pour les utilisateurs mais avec une bonne clé de cryptage (WPA 2) est-ce que cela peut être réalisable ou il y a une solution possible ?
Merci de votre compréhension
Edit : Problème résolu |
|
|
 |
admin Site Admin
|
Posté le: Mar Juin 19, 2012 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
je ne connais pas ce type d'appareil, mais tu dois regarder dans les paramètres du routeur tu dois avoir surement quelques part dans l'admin web la possibilité de choisir le mode de l'appareil.
Alros tu n'as plus qu'à mettre un routeur en mode Routed et les autres en mode AP ou repeteur. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|