| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Paker Novice de passage
|
Posté le: Mer Mai 30, 2012 6:50 pm Sujet du message: Comment jumeler tablette iPad2 avec Bluetooth Keybord Case |
|
|
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tablette iPad2 "systeme d'exploitation iOS5" et un clavier "Bluetooth keyboard case ( sans fil)".
Lorsque je veux utiliser le clavier du bluetooth keyboard, j'entreprends les étapes suivantes:
- j'allume le clavier bluetooth, j'appuie sur connect, le voyant bleu de celui-ci se met à clignoter
- sur la tablette de l'iPad, j'appuie sur réglages, général, bluetooth, la recherche commence et au bout d'un court instant, me signale que le bluetooth keyboard est détecté avec l'observation suivante: " non jumelé ".
Je n'ai pas su comment faire pour le jumeler et j'ai vraiment besoin qu'on m'aide à cet effet.
Merci. |
|
|
 |
minotaure Membre actif
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2012 5:20 am Sujet du message: |
|
|
tu peux nous donner un peu plus d'informations sur le type de Clavier Bluetooth que tu as ?
Est-ce que tu ne dois pas à un moment donné activé quelques chose sur ton clavier ? Je pense à une combinaison de touche ou un code à taper. |
|
|
 |
Paker Novice de passage
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2012 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Aucune indication sur l'étui (c'est une pochette avec clavier et support (étui)pour l'iPad) accompagné d'un manuel très réduit en anglais portant le titre "Bluetooth Keyboard Case " et dont j'essaye de faire une traduction.
A+ |
|
|
 |
Paker Novice de passage
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2012 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
La traduction donne des indications sur les mesures de sécurités à respecter et rien d'autres en dehors des indications suivantes:
- Allumez le clavier bluetooth, appuyez sur connect, le voyant bleu de celui-ci se met à clignoter
- Sur la tablette de l'iPad, appuyez sur réglages, général, bluetooth, la recherche commence et au bout d'un court instant le bluetooth keyboard est détecté.
C'est exactement ce que j'ai fait. Mais une fois le bluetooth détecté j'ai l'indication suivante sur l'iPad : " non jumelé "
La question est de savoir comment faire le jumelage. |
|
|
 |
admin Site Admin
|
Posté le: Ven Juin 01, 2012 10:41 am Sujet du message: |
|
|
| tu dois pas appuyer une nouvelle fois sur le bouton du clavier ? |
|
|
 |
Paker Novice de passage
|
Posté le: Sam Juin 02, 2012 6:34 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Après l'observation "non jumelé" j'ai de nouveau appuyer sur la touche "connect", cela n'avait rien donné. Par la suite j'avais essayé toutes les touches (une à une) du clavier bluetooth...mais toujours sans résultat.
A+ |
|
|
 |
tiestu48 Novice de passage
|
Posté le: Mer Juin 06, 2012 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Au niveau de l'ipad, il faut appuyer sur la ligne de ton périphérique où il est est indiqué "non jumelé" pour jumeler l'appareil a l'ipad.
Bonne soirée,
Tiestu |
|
|
 |
Paker Novice de passage
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2012 7:26 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai fait ce que tu me recommandais d’effectuer mais cela ne donne aucun résultat, à part de déclencher une nouvelle recherche, une nouvelle détection avec toujours la même observation " non jumelé ".
Y a t-il autre chose à faire ?
Bonne journée et @+, si tu veux bien. |
|
|
 |
|