Test : TP-Link HS 110.

Test / Utilisation.

Utilisation.

Cette prise connectée TP-Link HS 110 est géniale ! C’est tout simplement le mot. Elle permet de tout faire.

Je n’ai eu aucune interruption de signal ou de synchronisation entre la prise et le modem, le couplage est continu.

Elle permet l’allumage et l’extinction de la prise quand vous êtes chez vous ou à l’extérieur au moyen d’un compte associé à Kasa, rien ne vous empêche de contrôler vos prises à l’extérieur ou depuis l’étranger. Pour éviter de se retrouver dans une situation embarrassante comme : “Zut, j’ai pris la route, est-ce que j’ai bien éteint la TV avant de partir ?” Aucun problème, avec cette prise et l’application, vous pouvez consulter en temps réel la consommation demandée par votre prise et l’éteindre ou l’allumer à tout moment.

Vous disposez également d’un mode programme qui allume ou éteint la prise chaque jour selon vos choix.
Vous arrivez chez vous dans 25 minutes ? Aucun problème, programmez votre prise pour qu’elle s’allume 5 minutes avant votre arrivée !

 

La TP-Link HS 110 permet également de consulter votre consommation en temps réel, la consommation moyenne en kWh du jour, de la semaine ainsi que du mois.

Toutefois, mon seul regret serait qu’elle ne soit pas encore compatible IFTTT, bien qu’elle le soit en version béta. Patience donc. Sinon, sachez qu’elle est compatible également avec Alexa d’Amazon et Google Assistant.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : TP-Link HS 110."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.