La marque qui s’est lancée dans l’aventure de la domotique connectée et propose tout un éco système composé de plusieurs produits connectés. Cette fois, Schneider Electric repense son application Wiser pour plus de confort d’utilisation.
La domotique connectée ne cesse de séduire de plus en plus le grand public. Elle profite de l’aspect connecté et d’une gestion depuis le smartphone pour séduire. La domotique connectée joue également la carte écologique, mais surtout gain d’argent. Ainsi, avec votre thermostat connecté vous pouvez régler le chauffage de la maison quand vous n’êtes pas là ou pour votre retour depuis votre smartphone au bureau.
Vous pouvez gérer les caméras, la sonnette d’entrée, les lampes…Bref autant de possibilité que de produits.
Wiser, une application nouvelle génération chez Schneider Electric.
Et pour que tout cela fonctionne bien et soit agréable, il faut une application simple et facile à utiliser. C’est donc fort de ce constat, que la marque a décidé de retravailler son application smartphone pour la rendre encore plus accessible et simple d’utilisation. Pour ce faire la marque met trois points en avant sur lesquels elle a travaillé :
- Wiser Home Touch, véritable ordinateur de bord de la maison, offre une interface complète et disponible en permanence.
- Grâce à Wiser, l’utilisateur vit pleinement son logement au rythme de ses moments de vie en pilotant et programmant facilement éclairage, volets roulants, chauffage et contrôle des énergies.
- Évolutif, Wiser permet de commencer simplement, avec le pilotage d’une seule fonction et demain, de faire évoluer l’écosystème vers un habitat entièrement connecté.
4 fonctions, 1 bonheur au quotidien,
tel est le slogan choisi par la marque pour mettre en avant les points forts de son système. Ainsi, Schneider Electric rappelle les domaines dans lesquels elle propose des produits : l’éclairage connecté, les volets roulants connectés, le chauffage connecté et la consommation d’énergie connectée.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Schneider Electric réinvente son écosystème Wiser."