Test : Caméra Foscam FI9928P.

Installation / Configuration.

Préparez vous à faire face à votre peur panique, au vertige, prenez votre échelle et votre smartphone et outils et c’est parti.
Il vous faudra installer l’application Foscam disponible sous le Google Play Store ou Apple Store. Ensuite, créer un compte une fois celle-ci installée et scanner le QR code présent sur la caméra. Une fois cette manipulation effectuée voici la caméra reconnue.

Une fois cela fait, la configuration Wi-F- s’enclenche et la voilà connectée à votre réseau !

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à la fixer à votre mur (ou autre) et le tour est joué ! En définitive, l’installation a été relativement simple pour une caméra qui semblait de prime abord à une machine à la configuration plus que complexe !

L’application vous demandera aussi (suivant la date de fabrication de la caméra) de mettre à jour le firmware de celle-ci si une version plus récente est disponible et tout se fera directement et en WIFI !

Seul bémol, pour conserver vos activités, il faudra passer à la caisse pour enregistrer sur le cloud. Les prix sont de 0$ pour 8h d’enregistrement par mois, 3.99$ pour 3 jours, 7.99$ pour 15 jours et 12.99$ pour le mois entier. Il reste toujours malgré tout la possibilité d’enregistrer en local à condition d’insérer une carte microsd dans la caméra (non fournie of course).

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Caméra Foscam FI9928P."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.