Test : Huawei Watch GT3 Pro

Test / Utilisation.

Matériel utilisé.

  • Samsung S22+
  • Huawei Watch GT3 Pro

Prise en main.

La montre est agréable, ici nous avons le modèle avec bracelet en cuir gris, mais il existe en silicone noir ou encore un bracelet en métal.

Le bracelet s’ajuste très bien et semble de bonne qualité.

 

L’écran amoled est de très bonne facture et permet d’être lu en plein soleil.

 

 

Utilisation.

L’interface de la Huawei Watch GT3 Pro est fluide et simple même si à première vue cela semble un chaos organisé, mais en soi c’est vraiment bien pensé, de plus il suffit de tourner le bouton pour zoomer ou dézoomer.

 

Toutes les fonctions sont disponibles : moniteur cardiaque, traqueur de sommeil, entrainements de tous types, cycle lunaire, décrocher via la montre, lire ses messages et y répondre avec des messages prédéfinis.
Ce qui est incroyable avec les montres connectées Huawei c’est l’autonomie là où une Samsung Galaxy Watch S4 tient 2 jours maximum. Celle-ci tient 1 semaine avec 3 entrainements par semaine.
il y a quelques défauts quand même vu les problèmes auxquels Huawei doit faire face: l’intégration à Google est limitée, pas d’assistant Google, intégration de Spotify qui se limite à passer vers la chanson précédente et gérer le son.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Huawei Watch GT3 Pro"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.