Un « tagger » Bluetooth sans batterie pour votre iPhone.

ifindSoucieux de toujours garder près de vous votre smartphone ou tablette ? Avec « iFind » la société WeTag repousse encore davantage les limites en matière de « tag » Bluetooth.

L’iFind qui est né sur la plateforme de Kickstarter, annonce un nouveau « tag » pour trouver votre téléphone, mais avec la particularité de ne pas avoir de pile ou de batterie.

La charge du tag se fait via une recharge électromagnétique conservée dans une petite batterie. Du coup l’iFind est similaire à une pièce de 2 euros (32 x 27 x 2.4mm pour être précis) que vous pourrez porter comme porte-clés voir limite comme bijou.

La connexion avec votre smartphone se fait via Bluetooth et une fois apparier le tour est joué. À noter que l’iFind fonctionne aussi bien sous Android que sous iOS.

En cas de recherche de votre smartphone, il vous suffira de secouer l’iFind pour que celui-ci fasse sonner votre smartphone. Sa portée serait d’une cinquantaine de mètres.

L’appareil disponible en divers coloris est proposé aux alentours des 20$.

 ifind

https://www.kickstarter.com/projects/yuansong84/ifind-the-worlds-first-battery-free-item-locating

 

 

 

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Un « tagger » Bluetooth sans batterie pour votre iPhone."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.