Trekz Air, des écouteurs sans fil à conduction osseuse.

AfterShokz Trekz Air

La marque AfterShokz propose des écouteurs audio d’un nouveau genre dédiés aux sportifs avec ses Trekz Air. En effet, ces écouteurs exploitent la conduction osseuse.

Dans le monde du sport, amateur ou professionnel, ce qui compte c’est que les écouteurs tiennent sur les oreilles. Mais ce n’est pas tout ! En effet, il faut que ceux-ci ne coupent pas le sportif de son environnement afin d’éviter l’une ou l’autre catastrophe.

Alors, la marque AfterShokz spécialisée dans les casques audio propose une nouvelle vision du casque audio pour sportif avec son Trekz Air.

Trekz Air, des écouteurs qui font vibrer vos os ?

L’idée qu’a eue l’entreprise est d’exploiter la technologie de la conduction osseuse pour amener le son à votre oreille. Cette technologie consiste en fait à faire transiter de petites vibrations à proximité de votre oreille. Vibrations qui font en sorte de faire vibrer le marteau et les autres os qui font l’oreille.

Les écouteurs sont équipés d’un arceau en caoutchouc qui vient se glisser au niveau de la nuque. L’appairage avec votre smartphone se fait via une connexion Bluetooth 4.2.

Le constructeur a en outre eu la subtile idée de venir intégrer de petit bouton sur les parties latérales. Cela permet ainsi de changer de musique… Comme pour la plupart des casques pour sportif, le Trekz Air est résistant à l’eau, à la poussière et la sueur.

De plus, il est possible de l’associer à plusieurs sources audio. Pour ce qui est de son autonomie, La marque AfterShokz annonce 6 heures d’écoute continue après une pleine charge.

Disponible en divers coloris, et présenté à Berlin, il ne sera toutefois disponible qu’à la fin du mois. Le prix annoncé pour ce casque est de 149.95$.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Trekz Air, des écouteurs sans fil à conduction osseuse."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.