Tot Vase, quand la masturbation devient connectée.

tot vase

Eh oui, quand on vous dit que nos technologies sans fil préférées s’installent partout. Cette fois voici Tot Vase, un objet connecté destiné aux domaines de l’érotisme et du sexe dédié cette fois aux hommes.

Il y a quelques mois, nous vous avions présenté un test complet sur un appareil peu courant, un vibromasseur connecté qui avait pour nom « OhMiBod BlueMotion ». Un appareil qui avait séduit notre rédactrice Clara qui avait bien voulu se prêter au jeu et tester cet objet connecté intime.

Ainsi, comme nous ne faisons pas dans le sexisme sur Planet sans fil voici un autre produit qui nous a pour le moins surpris. Le produit en question se nomme Tot Vase. Un objet connecté de désir, mais adressé cette fois non plus à la gente féminine, mais bien au sexe masculin.

Tot Vase et ce que l’on appelle dans le domaine de l’érotisme et du sexe un « masturbateur ». Le but de ce type de produit est de permettre aux hommes célibataires de pouvoir se donner du plaisir à défaut d’avoir une partenaire sexuelle.

Particularité de se masturbateur, c’est qu’il est équipé d’un module Bluetooth qui pourra contrôler le Master Water à distance depuis une application installée sur le Smartphone. L’application offre plusieurs profils et modes de vibrations qui donneront des sensations différentes et un plaisir différent à l’utilisateur.

Pour ce qui est de son aspect, le masturbateur Tot Vase ressemble à un joli vase de décoration qui limite pourrait siéger sur le buffet ou le bureau sans vraiment choquer.

Connecté pour plus de plaisir.

Comme signalé plus haut, équipé de Bluetooth 4.0 et d’une application à installer sur son téléphone, le Tot Vase et son application offre six modes de masturbation possibles à son utilisateur. Autre détail intéressant, il est possible de jouer une vidéo ou un fichier audio et l’application enverra les vibrations au masturbateur selon le rythme de la musique.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Tot Vase, quand la masturbation devient connectée."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.