Test : Plantronics Voyager PRO.

Bouton d'allumage et connecteur de charge.
Bouton d’allumage et connecteur de charge.

Bouton de réagle du volume.
Bouton de réglage du volume.

La finition de l’oreillette est plus que correcte et on sent au touché que les matériaux sont nobles. Pas de plastique bon marché, mais une matière associant plastique et caoutchouc.

La ligne et le design de l’oreillette sont également bien fini avec une zone de contour d’oreille laqué noir et une zone argentée qui reprend tous les boutons.

En ce qui concerne les boutons, on notera la présence d’un bouton de mise sous tension, deux boutons pour le réglage du son et un troisième subtilement dissimulé sur la branche du micro et qui rentre en parfait harmonie avec le design de l’oreillette.

Bouton de prise d'appel.
Bouton de prise d’appel.

Installation / Configuration.

Une fois plus comme pour ce genre de produit, l’installation et la configuration ne requiert pour ainsi dire aucune connaissance en High-tech. Activer le Bluetooth de votre téléphone mobile, allumé l’oreillette, faite une recherche des périphériques Bluetooth avoisinant, après quelques secondes, votre téléphone mobile trouvera l’oreillette, il ne vous reste plus qu’à encoder le code (par défaut 0000) et le tour est joué.

détection & Sélection de l'oreillette.

détection & Sélection de l'oreillette.

L’oreillette se configure par défaut comme kit mains libre. Vous êtes fin prêt à prendre les appels téléphoniques depuis votre oreillette sans devoir manipuler votre téléphone.

Configuration en mode mains Libres.
Configuration en mode mains Libres.

Activation automatique de l'oreillette en mode mains libre.

Activation automatique de l'oreillette en mode mains libre.


Les commentaires sont fermés.