Test : Sennheiser Urbanite XL Wireless.

Installation / Configuration.

Le raccordement du casque peut s’opérer de différentes façon:
Par câble
On enfile la fiche; un quart de tour et c’est fait.
Par Bluetooth
Pour associer le casque à votre smartphone via le Bluetooth, il faut tout d’abord maintenir la touche avec un téléphone pendant quelques secondes et relâcher lorsque les LEDs rouge et bleu clignotent alternativement.
On active la fonction Bluetooth du périphérique, on recherche le périphérique nommé « VMX200 » et on l’appaire à l’appareil.

Sennheiser Urbanite XL4

Pour ma part, le téléphone utilisé, un LG G3 à eu quelques difficultés à trouver ce fameux « VMX200″ mais me voyait un drôle de  » 0016941ESED… « , alors comme ce smartphone est compatible NFC ( Near Field communication) j’ai tenté de l’appairer ainsi.
Par NFC
Pour connecter le smartphone au casque via NFC, il suffit d’activer la fonction NFC du smartphone et d’apposer celui-ci sur l’oreillette gauche (L) du casque à moins de 3 cm après avoir déplacé l’interrupteur marche/arrêt du casque vers le symbole Bluetooth. Une charmante voix indiquera « connected » à chaque allumage du casque montrant que l’appareil utilisé est bien relié au casque.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Sennheiser Urbanite XL Wireless."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.