Sony rend sa DualShock 4 compatible sans fil sur la PS3.

PS4_2Column_Duelshock4Control_vf1Si vous êtes un mordu de jeux vidéo sur console, et qu’en prime vous avez une PS3, la Dualshock 4 fait partie des outils à avoir dans les mains.

Si la manette de jeu était compatible avec la PS3, il vous fallait la connecter par câble à la console. Ce n’est désormais plus nécessaire.

Si à la base cette manette était fournie pour la PS4, il était toutefois possible d’y jouer sur une PS3. Sony cette semaine repousse encore un peu plus les limites pour cette manette et sa PS3 en lui offrant ni plus ni moins la possibilité de s’y connecter sans fil au travers d’une connexion Bluetooth.

Cette fonctionnalité est désormais accessible pour tous les propriétaires de PS3 qui mette à jour leur console avec la mise à jour 4.60. Si l’annonce fait l’effet d’un « youppie » général, elle est toutefois prise en demi-teinte.

En effet, malheureusement, la manette de jeux est reconnues comme un produit générique et dès lors seules la plus part des fonctions de bases sont supportées. Ainsi pas de retour de force ni même de capteur de mouvement. C’est à ce prix que vous devrez sacrifier le câble.

 

 PS4_2Column_Duelshock4Control_vf1

 

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Sony rend sa DualShock 4 compatible sans fil sur la PS3."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.