Créée en 2016, Signia s’engage à comprendre et relever les défis auxquels font face les malentendants. Pour ce faire, la marque développe des aides auditives de plus ne plus performantes et adaptées aux besoins quotidiens avec sa Pure 312 Nx.
Malentendants, un handicap qui varie d’une personne à l’autre, mais qui pourtant est bien une « pathologie ». Chez certaines personnes, elle est minime et donne l’impression que la personne n’écoute pas les autres, ou en tout cas pas comme il devrait.
Pour d’autres personnes plus touchées, il s’agit d’un réel problème au quotidien. Un handicap qui parfois est proche de la surdité et qui oblige à adapter son mode de vie à la personne qui en est atteinte.
« Nous investissons de longue date en R&D pour nos produits Signia – Solutions Auditives Siemens afin d’anticiper et répondre aux attentes de notre marché en constante évolution et transformation, tant au niveau des performances des appareils que des modes de distribution. Notre cœur de métier est de fabriquer des aides auditives performantes pour améliorer l’audition. Des aides auditives auxquelles nous intégrons des solutions comme la technologie rechargeable. Une solution sur laquelle nous avons été les pionniers il y a 10 ans. Et qui est aujourd’hui un incontournable pour les utilisateurs. En outre, il y a aussi la présence des fonctionnalités qui permettent la connectivité avec toutes les sources sonores du quotidien. On pense notamment au téléphone, télévision, musique…. Notre maître mot : aucun compromis entre performances audiologiques et services associés. »
Tels sont les propos de Solange Goncalves, Directrice Marketing et Communication Sivantos.
Quand le Bluetooth vient à la rescousse des malentendants.
Ainsi, pour offrir un meilleur confort à ces personnes, la société ne cesse de miser sur le développement. Ainsi, la marque propose désormais des aides auditives connectées et Bluetooth comme la Pure 312 Nx.
Une aide auditive dont une partie vient se glisser sur l’arrière du lobe de l’oreille. La seconde allant directement au cœur de l’oreille telle une oreillette. Outre le fait de faire son travail d’aide auditive standard, la Pure 312 Nx est également en mesure de s’associer à votre smartphone. A la manière d’une oreillette Bluetooth standard. Dès lors, elle permet d’offrir les performances binaurales pour des systèmes OVP et Spatial HD.
« L’intégration unique au laser de l’antenne Bluetooth permet de proposer un e2e Ultra HD. Et ce, pour des aides auditives les plus petites qui soient. De plus, elles sont équipées du streaming direct sans compromis sur les performances audiologiques binaurales. »
Ainsi, l’aide auditive fait en quelques sortes fonction de tout-en-un ou de deux-en-un. Autorisant le malentendant de prendre et d’entendre ses interlocuteurs depuis son smartphone.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Pure 312 Nx, Signia propose une aide auditive connectée Bluetooth."